18 Aug 2017

title pic Mon nouveau livre sur le syndrome prémenstruel

Posté par Bérengère Arnal le 21 mai 2014

En prévision de la nouvelle année à venir, je vous informe de la sortie d’un ouvrage sur le syndrome prémenstruel (signes ressentis par la femme avant les règles) aux éditions Thierry Souccar. J’y développe tous les moyens de se soigner cette affection pouvant se révéler très handicapante, de l’allopathie en passant par la phytothérapie, l’aromathérapie, l’homéopathie, les fleurs de Bach…

Retrouvez ci-dessous la 4e de couverture :

« Si vous êtes l’une de ces millions de femmes qui, une fois par mois, ont la folle envie de verser toutes les larmes de leur corps, d’étrangler leur conjoint (qu’elles adorent), de jeter le pèse-personne par la fenêtre, alors il est urgent de lire ce livre.
Le Dr Bérengère Arnal va vous aider à reprendre le contrôle de ces insaisissables hormones, pour que vous ne soyez plus jamais leur jouet à cette période délicate de votre cycle ! Sans antidépresseur, sans anxiolytique, uniquement avec des méthodes naturelles qui respectent votre physiologie.

Vous découvrirez :

  • Pourquoi le stress aggrave vos symptômes et comment le contrôler
  • Pourquoi les traitements classiques (hormones, antidépresseurs, anti-inflammatoires…) ne sont pas satisfaisants à moyen et long terme
  • Les aliments qui font du bien et ceux qu’il vaut mieux éviter
  • Quels compléments alimentaires sont efficaces contre les maux de tête, l’irritabilité, les seins douloureux… et à quelles doses
  • Comment éviter la rétention d’eau

BONUS
4 programmes phyto-nutritionnels en fonction des symptômes prédominants »

Vous pouvez vous le procurer en cliquant sur ce lien Amazon

Share